RandyRun English RandyRun Deutsch RandyRun French RandyRun Nederlands RandyRun Español RandyRun Italiano RandyRun Dansk RandyRun Svenska
WoW Gold, FIFA Coins, Keys & GameCards, Accounts, Leveling, ...
130113

Diablo 3 Key

Temps de livraison: 0-1 h
Livraison: 
  

$17.92

Game-Title:Diablo 3Publisher:Blizzard
Product-Type:Full-VersionDownload via:Battle.net
Temps de livraison:0-1 hDownload size:7.40 GB
Age rating: USK 16Other:EU-Key

Achat numérique seulement. Aucun envoi de boîte.


Comment démarrer avec Diablo 3 ?

Immédiatement après l’enregistrement du paiement nous t’envoyons ta clé-CD D3.
Délai de livraison : moins d’une heure.

Indications pour le téléchargement de Diablo 3 :

Connecte-toi seulement au compte Battle.net (ou crée un nouveau compte). Tu peux télécharger là sans problème, rapidement et gratuitement D3, dès que le jeu est disponible au téléchargement. Avec la clé Diablo 3 que tu as reçu de nous, tu peux télécharger D3 sans problème, rapidement et gratuitement !

Suis simplement les indications sur le site de téléchargement. Au cas où tu as des questions sur la D3 notre support sera là pour t’aider volontiers. Tu peux démarrer directement après l’installation. Amuse-toi bien !


Description du produit par le fabricant

Deux décennies se sont écoulées depuis que les seigneurs démons, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour plier l'humanité à leur volonté impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.

Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant des indices pour vaincre le réveil du Mal, un sinistre présage embrasé venu des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Ce feu tombé des nues ravive un mal ancestral et annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est à nouveau venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents.


Les joueurs vont se créer un héros à partir d’une des cinq classes uniques de personnages et découvrir dans leur périple de nouvelles contrées de Sanctuaire, ou retrouver des régions déjà connues, gagner des objets puissants, des sorts magiques et des compétences, pour combattre des hordes de démons pour protéger le monde de nouvelles terreurs.

Les joueurs ont le choix pour la création de leur héros entre les classes suivantes : Barbare, le féticheur, le sorcier, le moine et le chasseur de démons, qui sont chacun dotés de pouvoirs et de compétences qui leur sont propres. Les classes qui font leur retour, comme celle du barbare, ont été entièrement repensées et avec de nouvelles compétences, pour les adapter à l’atmosphère unique de Diablo III. Les possibilités de concevoir son personnage selon ses propres souhaits ont été développées davantage et permettent une spécialisation encore plus poussée que dans les jeux Diablo précédents, ce qui permet au joueur de créer des personnages uniques qui débordent de puissance. Au cours de leurs aventures dans des environnements riches, variés et dévoilant un scénario épique, et tout au long de leurs combats contre des hordes de monstres et des boss particulièrement difficiles, ces héros gagneront de l’expérience et de la technique et ils obtiendront des objets aux pouvoirs incroyables.

Le jeu se déroule sur Sanctuaire, un monde de dark fantasy. À l’insu de la plupart de ses habitants, Sanctuaire a été sauvé il y a environ vingt ans des forces démoniaques du monde souterrain par une poignée de héros courageux et puissants. La plupart de ces guerriers qui ont affronté les armées des Enfers ardents, et qui ont eu la chance d’y survivre, sont ensuite devenus fous. Les autres ont enterré ces souvenirs cauchemardesques et ont préféré oublier ces horreurs. Dans Diablo III, les joueurs vont retourner sur Sanctuaire pour affronter une nouvelle fois le mal sous toutes ses formes. Diablo III sera la digne suite de Diablo II, avec l’interface simple, l’action au rythme effréné et l’expérience de jeu prenante que les joueurs de Diablo apprécient et veulent retrouver. Le jeu comprendra également de nombreuses fonctionnalités nouvelles qui donneront une toute nouvelle dimension à l’expérience de jeu de rôle et d’action qu’est Diablo.

Diablo III fonctionnera sur un nouveau moteur graphique, qui permettra d’afficher les personnages et les hordes de monstres dans des décors en 3D luxuriants. Un système d’effets spéciaux puissant et un moteur physique Havok permettront au joueur de massacrer les créatures des Enfers de manière spectaculaire. De plus, Diablo III s’appuie sur les environnements aléatoires des précédents jeux Diablo et introduit de nouvelles façons de créer des événements scénarisés aléatoires tout au long du jeu. Cela donne un monde à l’aspect dense, excitant et vivant grâce aux quêtes, aux personnages non joueurs (PNJ), aux rencontres dynamiques et aux monstres et boss particulièrement retors. Le monde de Diablo III permet une meilleure interactivité avec le jeu, notamment grâce aux éléments destructibles et aux obstacles du décor qui peuvent être retournés contre vos ennemis. En outre, Diablo III bénéficiera des améliorations de Battle.net, qui fournira de nouvelles caractéristiques attirantes pour les joueurs. Le jeu en ligne. Le point central reste encore toujours le jeu en ligne multijoueurs avec des extensions variées qui sont prévues pour rendre le jeu entre amis encore plus accessible et donner le maximum de plaisir.

Caractéristiques :

  • Vous avez le choix entre cinq classes puissantes de personnages
  • Un tout nouveau moteur graphique 3D avec des effets visuels spectaculaires et un moteur Havok physique
  • De nombreux niveaux intérieurs et extérieurs, qui offrent un aperçu détaillé des nouvelles régions du monde de Sanctuaire
  • Des alentours interactifs avec des pièges dangereux, des obstacles, et des éléments perturbants
  • Des mondes favorisés et générés par hasard par des Events dans le script, pour un gameplay sans fin et dynamique
  • Un grand nombre de monstres diaboliques avec des schémas d’agression et des comportements uniques
  • Un nouveau système de quête et une création individuelle de personnage pour l’expérience de jeu de rôle et d’action ultime
  • Un support multijoueurs via Battle.net avec des possibilités de jeu coopératif et de jeu en concurrence


Conditions système (pour le PC)

Conditions système minimales

[inconnues pour le moment]

Conditions système recommandées

[inconnues pour le moment]